750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le coin des petits (et grands) gourmands...
  • : Petit recueil de mes recettes coup de coeur, de mes recettes inventées, et des autres..!
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • cmoikilèfé
  • 32 ans, à la tête d'une famille recomposée, gourmande, je vous fais partager ici mes recettes de tous les jours.
  • 32 ans, à la tête d'une famille recomposée, gourmande, je vous fais partager ici mes recettes de tous les jours.

Je participe



concours-pain-5 








Recherche

Pour recevoir des news gourmandes et l'index des recettes, n'oubliez pas de vous inscrire juste en dessous.

A voir...

Boosterblog.com : Echange de clics !
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 14:14
débordée

Pas d'article ce week end pour cause d'emploi du temps très (trop?) chargé...

Entre 2 allers retour pour finir le déménagement, je teste de nouvelles recettes.
Maintenant qu'elles sont testées et approuvées par mes grands gourmands, reste plus qu'à les refaire et les photographier...

Prochain article demain sans faute!

Bon dimanche..!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On attend loool<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage, passe une belle semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> O°O°o.°o°O°o.Slt =)<br /> $$$$$$_______________________________$$$$$....mon papillon<br /> __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*<br /> ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*<br /> ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$.... viens de s'envoller sur ton blog<br /> ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$.....pour te souhaiter<br /> ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****<br /> __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,<br /> _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,une bonne journée<br /> ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$<br /> ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,<br /> _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,<br /> *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*i<br /> ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,,<br /> ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,<br /> ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,,<br /> º<br /> ...°<br /> ....O<br /> .......°o O ° OAmitié<br /> .................°<br /> .............. °<br /> ............. O<br /> .............o....o°o<br /> .................O....°<br /> ............o°°O.....o<br /> ...........O..........O<br /> ............° o o o O<br /> ......................?......krystele<br /> ...................?<br /> ...............?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour ce déménagement ! Reste Zen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre