750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le coin des petits (et grands) gourmands...
  • : Petit recueil de mes recettes coup de coeur, de mes recettes inventées, et des autres..!
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • cmoikilèfé
  • 32 ans, à la tête d'une famille recomposée, gourmande, je vous fais partager ici mes recettes de tous les jours.
  • 32 ans, à la tête d'une famille recomposée, gourmande, je vous fais partager ici mes recettes de tous les jours.

Je participe



concours-pain-5 








Recherche

Pour recevoir des news gourmandes et l'index des recettes, n'oubliez pas de vous inscrire juste en dessous.

A voir...

Boosterblog.com : Echange de clics !
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 18:42
Oups, petit coup de flemme ces derniers jours. Mais me revoila avec le dernier acte du barbecue: la salade de pâtes tricolores.

salade de pates
Dans cette salade, outre des pates tricolores (!) j'y ai mis: des tomates, du thon, du surimi, de l'oeuf dur, des cornichons et des dés de fromage.

Pour l'assaisonnement: de la vinaigrette.

L'avantage de cette salade, c'est qu'on y met tout ce qu'on veut. Recette idéale donc pour viser les restes du frigo!!

Bon appétit..!








Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un classique efficace !<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
Z
En pause ?<br /> En panne ?<br /> Plus d'idées ?<br /> Plus d'appétit ?<br /> <br /> Reviens nous !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> zerlina
Répondre
C
<br /> Un peu de tout ça à la fois, mais promis une fois arrivée dans mon new chez moi je m'y remets!!<br /> <br /> <br />
M
Ahhhhhhhh, un bon petit barbecue entre amis!!! J'en rêve...
Répondre
S
j'espere que tout va bien pour toi depuis le 5 juin,<br /> et que tu profite du beau temps pour faire plein de barbecue ? ^^<br /> a bientot<br /> <br /> Neige
Répondre
B
Que j'aime les salades de pâtes!
Répondre